Écran de confidentialité Idées extérieures. Flexible et facile avec les systèmes de partition

Avec ce séparateur de salle système exclusif, vous pouvez habilement, déterminer de manière variable le nombre de tiges de fibre de verre et créer une séparation de pièce plus opaque et discrète. Mieux encore, le nombre de pièces de la partition d’innovation peut être facilement combiné et vous obtenez vos systèmes de cloisons de séparation car ils répondent à vos besoins. Formez comme vous voulez, laissez libre cours à votre imagination. Restez individuel avec vos meubles de maison. Skydesign News, la marque de prestige sur le marché international du meuble, peut vous offrir une solution spatiale élégante dans le design haut de gamme avec des systèmes de cloison et d’écran divisés fonctionnels. Sur le site Onlineshopseite, vous pouvez apprendre à connaître les couleurs, les matériaux et autres idées intelligentes supplémentaires pour le séparateur de pièces design.

Partition Systems – Décidez pour vous-même combien vous voyez

Mais beaucoup d’entre nous ont le désir d’apporter des idées dans votre espace de vie et de les mettre en œuvre dans leur intérieur. Vous pouvez concevoir votre propre partition, intégrer vos propres idées et utiliser les solutions sophistiquées de la marque de design. Créez vous-même vos systèmes de partition – uniques et adaptés à vos besoins. Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous impliquer davantage dans le design d’intérieur, vous pouvez obtenir des conseils professionnels et personnels. Chez Graf News, vous pouvez vous renseigner.

Diviseur de pièce bas

Un système de partitionnement architecturalement magnifique n’est pas seulement là pour essayer votre propre design créatif. Au premier plan est la facilité d’utilisation idéale. Le design intérieur a survécu au fil des décennies et produit des espaces de vie intéressants, mais pour la séparation des pièces, ils représentent souvent de petits problèmes. Imaginez un grand appartement de la vieille ville, récemment rénové, les pièces encombrantes du bâtiment du 18ème siècle, une voûte incurvée avec une hauteur de plafond différente. Les séparateurs de pièces classiques atteignent souvent leurs limites ici. Les systèmes de cloison Skydesign News vous permettent de vous adapter de manière flexible à l’environnement domestique. Déterminez la forme du mur de séparation et la hauteur des éléments de séparation individuels. C’est ainsi que vous créez votre propre système de cloison de séparation adapté au design de luxe à la maison, en entreprise, dans les établissements de restauration et pour une utilisation en extérieur.