Écrans exclusifs par les concepteurs

Avec les écrans de séparation de salle de conception de Skydesign News, vous pouvez subdiviser votre maison en zones de bien-être. Subdivisez votre salon et votre salle à manger ou créez dans votre salon des coins cachés, confortables ou des coins de lecture silencieux sans vous cacher. Les écrans sont mobiles, éclairés et peuvent être utilisés de manière flexible. Les médecins peuvent idéalement concevoir votre cabinet et, lors de votre opération, séparer élégamment la salle d’attente de l’entrée. De cette façon, vous pouvez vous assurer un repos détendu pendant l’opération et les patients peuvent se sentir à l’aise dans ces domaines. Dans d’autres sociétés, peu importe le style ou la configuration de la salle, les écrans de Skydesign News offrent un flair innovant et époustouflant. Vos clients vont adorer ces cloisons lorsque vous entrez dans le foyer.

Écrans – Diviser, diviser, créer des zones de conception

Avec les écrans (tiges en fibre de verre ou en fibre de verre), vous pouvez varier et diviser de manière créative comme vous le souhaitez. Le nombre de tiges peut être variable prolongée si elle nécessite plus d’intimité ou réduite si vous ne voulez pas cacher complètement ou si vous voulez laisser plus de lumière pénètre dans votre région isolée. Vous pouvez compter sur la qualité de marque supérieure à la moyenne de Skydesign News. La philosophie de l’entreprise est d’aligner ses conceptions avec un design, une nécessité et une fonctionnalité exclusifs. La société de meubles est connu pour son attention, optimisé contrôle de la qualité des produits de conception et fournit sur son réseau de distribution sélectionnés à travers que vos écrans atteignent les clients finaux dans leur qualité incomparable et dans les facteurs idéaux.

Les écrans sont la solution parfaite pour vos différents besoins. Adapté à une utilisation intérieure et extérieure, le mur de séparation est disponible dans une variété de couleurs standard à la mode, qui peuvent toutefois être développées individuellement sur demande. Divisez votre ordination, restaurant ou salon avec les écrans Skydesign News. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Vous pouvez vous renseigner sur le mur de séparation en ligne.

contacter:
Fabricant fournisseur et grossiste: www.skydesign.news